Une nouvelle aventure

Une nouvelle aventure, oui.

J’ai décidé il y a quelques mois de ça de prendre un tournant dans ma vie. Après près de deux années dans la vie active, une très bonne expérience de vie et professionnelle chez Telindus, j’ai décidé de tout quitter. Je ne sais pas si c’est le fait de tomber dans cette petite vie – certes très agitée – ou le manque de vraie aventure, ou encore une histoire de fille, mais j’ai ressenti que c’était le moment de partir loin, en voyage, et en mode aventurier.

Ni une ni deux, lettre de démission et de préavis pour l’appartement, et un billet simple plus loin, me voilà sur le départ pour la Nouvelle-Zélande !

Le grand départ, Mardi 22 Janvier, en plein milieu de la saison ski ! Mais, en plein été là bas, pour rappel, les saisons sont inversées et il y a 12 heures de décalage ! Je pars donc avec mon passeport flambant neuf et mon visa working holiday (obtenus une semaine avant mon départ), une réservation de 3 nuits dans une auberge et c’est parti, 28H de transit direction Auckland !

Comment me suivre ? Trois solutions : sur ce blog, le site photos ou youtube ! Et pour me contacter, c’est florian point berthelot chez gmail.com.
Pour les prochaines aventures, ça sera live from New-Zealand, kiwi style !

Et évidemment une petite pub pour ma dernière vidéo, qui conclut la saison ski 2012 – 2013 :

Désolé pour le post rapido presto, mais j’écris ces lignes à quelques heures de mon départ, et le sac n’est évidemment pas bouclé !

5 thoughts on “Une nouvelle aventure

  1. Super Florian pour le blog, on va pouvoir te suivre de près!!! postes un max de photos et vidéos!
    Et bravo pour ta saison de ski 2012/2013, tu en as déjà bien profité!
    Bises des lyonnais!
    Céline & Seb

  2. “une réservation de 3 nuits dans une auberge”
    ==> Tu me déçois ! à croire que tu deviens psychorigide ;-)

  3. maintenant que tu es bien arrivé, bon courage et tiens nous au courant de tes péripéties… et surtout ENJOYYYYYYY !
    peut etre que çà sera mon tour un jour….à la semaine dure.

Comments are closed.