Nouvelles 2011 / 2012

Hello hello,

Et oui un petit peu de nouvelles, deux années complètes quasiment sans rien poster ! Et pourtant il s’en est passé des choses depuis !

Je vais donc résumer très rapidement les principaux évènements des années 2011 et 2012 !

Côté professionnel

J’ai trouvé un emploi en tant qu’ingénieur support réseaux chez Telindus France, 2ème intégrateur réseaux en France. Je travaille au sein de l’équipe FrontOffice et résous des incidents clients de niveau 1, 2 et 3 (à l’aide du TAC). Je fais du troubleshooting à distance et si nécessaire je me déplace afin de remplacer ou matériel ou trouver la cause du dysfonctionnement (de lenteurs réseaux à perte total de toute la production, en passant par le remplacement de routeur ou de bloc alimentation…).

Vie personnelle

Puisque je ne suis plus étudiant, j’ai eu le plaisir de constater deux choses : l’une est que d’un coup il y a des rentrées d’argent, alors forcément tout devient beaucoup plus accessible. L’autre, c’est que évidemment, fini les vacances scolaires, réducs étudiantes et bonjour à l’organisation de son temps. j’avoue ne pas etre encore au point sur ce dernier aspect mais on fait avec.

J’ai passé un été magique en 2011, en enchainant tous les weekends sorties VTT, retour chez les parents dans le Sud, initiation kite-surf à beauduc (camargue).

L’automne n’a pas été mal non plus, puisque j’ai rejoins le CAF (Club Alpin Francais), pour pratiquer le VTT de montagne (finies les balades dans les bois et en campagne, place aux sorties à plus de 200m d’altitude, les caillasses et les vues magnifiques sur glacier !!

Pour le coup mon semi rigide cannondale ne suffisait plus, place à un vélo plus adapté : Lapierre Zesty 2008 en 140mm de débattement. voici la bête :

 

Pour l’hiver ca été Ski de rando, avec au total plus de 27 jours de ski, la majorité à ski de rando avec le CAF Lyon, lors du cycle d’initiation au ski de randonnée.

Et hors weekends, côté vacances : Drome, Tarn, Mimizan, Prague, Rome, Paris, les 3 vallées… dure la vie

Et voici une mini galerie photo, le reste est sur http://photos.florian-berthelot.net :

That’s all folks !